Nouveau MONT CERVIN, PLANCHE À DÉCOUPER EN BOIS, RUSTIQUE Agrandir

MONT CERVIN PLANCHE À DÉCOUPER EN BOIS, RUSTIQUE

PBR-05a

Nouveau

MONT CERVIN, PLANCHE À DÉCOUPER EN BOIS, RUSTIQUE: cadeau simple et facile à glisser dans sa valise ou son sac à dos, peu fragile.

Plus de détails

2 Produits

Pensez aussi aux fromages ;-)

79.00 CHF

TTC

FIN de BAIL 

FERMETURE DE LA BOUTIQUE K-LINE au 31.7.2021

Les PROMOTIONS sont appliquées à l'Atelier. 

En savoir plus

Le majestueux Cervin s’étend à une altitude de 4’478 mètres et offre une vue panoramique sur les Alpes. C’est probablement la montagne la plus célèbre d’Europe et le symbole de la Suisse. Situé à la frontière du canton du Valais, entre Zermatt et le Breuil-Cervinia italien, il offre une vue imprenable sur les environs. Un paradis pour tous les amoureux de la nature et un sujet parfait pour notre planche à découper en bois !

La planche à découper en chêne faite à la main est non collée, faite d’une seule pièce de bois. Traité à l’huile de lin, il laisse le grain du bois se détacher magnifiquement et offre une protection contre l’humidité.

Ce magnifique produit PanoramaKnife peut bien sûr être utilisé pour couper et hacher, mais aussi comme une élégante variante pour servir de petits délices.

Comme cadeau ou pour en profiter vous-même.

Dimensions : 300 x 185 x 20 mm

Conseil : il peut se plier lorsqu’il est mouillé. Laissez sécher avec le côté vers le bas pour le remettre en forme. Pour une vie plus longue, frottez avec une goutte d’huile naturelle de temps en temps.

Important : il s’agit d’un produit naturel. Le grain, la forme et la luminosité du bois peuvent varier considérablement et s’écarter de l’image du produit.

Dimensions: environ 30 x 18.5 cm

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis