chaussons-pomobuk-semelle-pomoca Agrandir

Chaussons POMOBUK POMOCA BAABUK

baabuk_POMOBUK

Nouveau

Une série limitée exclusive de pantoufles! Nous utilisons les découpes issues de la fabrication des "peaux de phoque", cet accessoire indispensable aux skieurs de la marque POMOCA. En achetant ces pantoufles, vous participez à cette démarche d'upcycling de BAABUK.

** Pas d'échange sur BAABUK !

Plus de détails

79.00 CHF

TTC

TTC

Qualité: Conçues en Suisse et réalisées à la main au Népal avec des méthodes traditionnelles

Matériaux: Extérieur en laine naturelle de Nouvelle-Zélande. Semelle en peau de ski recyclée POMOCA, avec une surface qui adhère à l'arrière et glisse en délicatesse à l'avant. Conçues et fabriquées en Suisse depuis plus de 80 ans

Entretien: Ne pas laver en machine. Utiliser un chiffon humide pour nettoyer la saleté extérieure.

A l'époque, POMOCA cherchait une solution alternative pour traiter les déchets non-recyclables issus de la fabrication de ses peaux de ski Freeride. Ensemble, nous avons trouvé cette solution en récupérant les découpes pour les utiliser comme semelles sur nos pantoufles. La Pomobuk était née: une série limitée de pantoufles qui incarnent notre désir d'avoir un impact positif sur l'environnement, tout en offrant les pantoufles en laine les plus confortables.

Les semelles "Grip-and-Glide" sont parfaites pour se lancer dans un pas-chassé sur les planchers de bois jusque dans les bras de votre tendre moitié. Les dessus en laine feutrée vous amènent le confort maximal. Chaque semelle est fabriquée au hasard à partir des sept nuances de peaux de POMOCA. C'est donc une surprise colorée qui vous attend lorsque vous ouvrez la boîte. Ne vous inquiétez pas, chaque style coloré rend ces pantoufles uniques, confortables et respectueuses de l’environnement.

L'empreinte éco

Nous avons rapidement compris que l'on récolte ce que l'on sème. Ainsi, lorsque notre voisin suisse POMOCA a voulu trouver une utilisation pour ses déchets non-recyclables, nous avons décidé de combiner nos efforts pour faire une pantoufle spéciale suisse et unique au monde.

Les découpes glissent sur les planchers en bois comme une paire de chaussettes. C'est pour cela que nous avons pensé qu'elles seraient amusantes comme semelles pour nos pantoufles. Le fait que vous receviez une couleur au hasard pour les semelles rend l'expérience encore plus ludique. Voici un parfait exemple des avantages offerts par l'économie circulaire: rien n'est carré dans ces chaussures collaboratives, où un grain de folie vient se mêler au confort Baabuk.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaussons POMOBUK POMOCA BAABUK

Chaussons POMOBUK POMOCA BAABUK