Nos conditions de ventes

Selon les recommandations fédérales et tant que La Poste livre, les commandes passées sur notre site sont honorées et ceci du mieux que nous le pouvons. Notez que la vente est un acte ferme, aucun remboursement n'est accordé. Nous ne sommes pas un commerce VITAL. 

Règle n°1 -  vente ferme

La vente en ligne sur le site k-line.ch est une vente ferme.

Règle n°2 -  réclamation

Les réclamations sont à formuler directement auprès de K-LINE Sàrl,

Règle n°3  -  garantie 

Votre démarche d'achat est consciente.

Aucune réparation ne sera entreprise par K-LINE Sàrl. Nous appliquons les garanties de nos fournisseurs. Les photos et données techniques des objets en vente sont en chargement permanent. Nous nous efforcons d'être suffisamment précis selon les collections. Nos offres spéciales, promotions ou rabais ne sont valables que dans les dates indiquées ou à l'épuisement de notre stock.

Règle n°4 -  prix

Nos prix sont en francs suisses : CHF. Après avoir rempli votre ordre d'achat et avant paiement, un résumé de l'identification de l'objet acquis s'affiche, avec le prix total : taxes et frais de transport compris. Votre paiement doit s'effectuer en francs suisses CHF, quelle que soit votre monnaie de référence.

Règle n°5  -  mode de paiement

Vous avez le choix entre un paiement sécurisé par

- Carte de crédit (Visa ou Mastercard)

- PostFinance card

- Virement bancaire

- Twint

- PayPal

Les paiements par carte s’effectuent tous on-line à travers la plateforme sécurisée Aduno/PostFinance. Le montant de votre commande est débité immédiatement lors de la confirmation.


Nous vous remercions de votre attention.