Nos conditions de ventes

Règle n°1 -  vente ferme

La vente en ligne sur le site k-line.ch est une vente ferme.
La boutique et notre équipe sont à votre service du lundi au samedi pendant les horaires d'ouverture : lu 14-18h30 / ma 10-18h30 / me 9-18h30 / je 10-18h30 / ve 10-18h30 / sa 9-16h00.

Règle n°2 -  réclamation

Les réclamations sont à formuler directement auprès de K-LINE Sàrl, Rue des Fossés 17, CH-1110 Morges, info@k-line.ch, t +41 21 801 59 73 selon le droit suisse.

Règle n°3  -  garantie 

Vous pouvez apprécier, voir et toucher les articles vendus sur le site du lundi au samedi pendant les horaires d'ouverture, directement à la boutique K-LINE. Même si nous sommes dans l'univers du cadeau, c'est une démarche d'achat conscient. 

Aucune réparation ne sera entreprise par K-LINE sàrl. Nous appliquons les garanties de nos fournisseurs. Les photos et données techniques des objets en vente sont en chargement permanent. Nous nous efforcerons d'être suffisamment précis (ou pas !) selon les collections.
Nos offres spéciales, promotions ou rabais ne sont valables que dans les dates indiquées et à l'épuisement de notre stock.

Règle n°4 -  prix

Nos prix sont en francs suisses - CHF. Après avoir rempli votre ordre d'achat et avant paiement, un résumé de l'identification de l'objet acquis s'affiche, avec son prix total (taxes et frais de transport compris). Votre paiement doit s'effectuer en francs suisses CHF, quelle que soit votre monnaie de référence.

Règle n°5  -  mode de paiement

Vous avez le choix entre un paiement sécurisé par carte de crédit (Visa ou Mastercard), un paiement par PostFinance card ou un virement bancaire. Les paiements par carte s’effectuent tous on-line à travers la plateforme sécurisée Aduno/PostFinance. Le montant de votre commande est débité immédiatement lors de la confirmation.

A votre service ! Nous vous remercions de votre attention.