y'a pas l'feu au lac...
et le monde sont notre terrain de jeux !


Depuis 1991, la création de l'espace marin K-LINE, nous évoluons et nous sommes engagés dans un tour du monde de l'objet cadeau; ceci toujours avec un STOP en Suisse ! Nous apprécions particulièrement la réalisation de nos articles 
en Europe ou dans le monde, pour autant que cela soit explicite. Nous les travaillons en petites séries. Japon, Nouvelle-Zélande, Sri-Lanka, Inde pour les plus lointains; le Portugal, Suède, Belgique, Autriche, France, Allemagne, etc... Nous pourrons vous indiquer l'origine d'un article si vous le souhaitez. Nos choix sont conscients. Comme le choix de favoriser les objets et développements suisses: c'est que c'est notre job quotidien fondamentalement. Nous respectons les spécialités. Nous privilégions les articles produits  - en ateliers protégés : la carafe en céramique et le gobelet "Brise du Léman"; le recyclage de verre: verre à limonade, carafe, vase, coupelle et saladier - en recyclage : toiles de voiles, textiles, bouteilles, hublots de lave-linge, papier, cartes topographiques et cartes marines.

y'a pas l'feu au lac ... est lancé !  Nous développons une collection pour K-LINE chaque année: une sélection d'articles et des producteurs ciblés. Tellement bien d'chez nous, ce motto est décliné avec mon écriture sur une carafe, une gourde, un badge, une patte de ménage, un peignoir, un paillasson, etc ... En quantités limitées, certes, ce sont des articles choisis, développés et testés en boutique; puis selon les quantités : unique, petites douzaines, 500 ou 1400x !! ils sont intégrés sur k-line.ch. 

Chercheur d'objets :  J'aime ces mandats, tant pour les professionnels, que pour des privés et des évènements. Ce qui a naturellement favorisé la collaboration en co-working avec Flexevent.ch . De l'objet unique ou le cadeau exceptionnel (carte ancienne) à des quantités, selon les budgets et les délais, nous recherchons régulièrement des boussoles à 400x, créons des T-shirts par 120x mais aussi jusqu' à 1400x, badges à 1000x, des gourdes pour le Triathlon d'Aubonne, des Marinières pour La Ville de Morges et la Fête des Voiles Latines, un Spinnaker pour les 5 jours du Léman une régate d'endurance sur le Lac Léman... La démarche personnalisée est toujours intéressante, motivante et nous ouvre de nouvelles portes.

Notre sélection se fait par la qualité de chaque producteur, le graphisme, la matière, la fonction, la façon et la provenance.

A suivre donc !