Lampe solaire Solarpuff de SOLIGHT

SolarPuff sont des lampes solaires LED à haute performance, aussi utiles à l'extérieur que comme lampes d'appoint à l'intérieur. Elles aident déjà aujourd'hui les populations qui n'ont qu'un accès restreint à des sources d'énergie.

Plus de détails

34.90 CHF

80 pièces en stock

Disponible en carton de 10x pour vos entreprises ou vos fêtes !

Ajouter à ma liste

    Solight Design offre de la lumière. Grâce à vous, nous offrons de la lumière au monde. Pour 100 lampes achetées, nous en offrons 2 à des associations actives sur le terrain. En Tanzanie, Côte d'Ivoire, Cambodge, Nicaragua, déjà plus de 250 lampes ont été distribuées. Merci !

    Les lampes solaires LED SolarPuff et SolarHelix sont des produits totalement innovants. Ces lampes solaires à LED permettent d'éclairer partout avec un temps de charge minimal et une grande autonomie.

    La société américaine SOLIGHT a développé ces lampes également dans l'idée de trouver une solution pour les populations qui n'ont pas accès à des sources d'énergie pour s'éclairer. Beaucoup d'ONG ont déjà été séduites par leurs lampes et les fournissent aux populations lors de leurs missions.

    CARACTÉRISTIQUES

    • 10 ampoules LED (60 lumens à lumière faible, 90 lumens à lumière forte)
    • Batterie: Lithium Polymer Taille: cube de 10 cm de côté une fois ouvert Poids: 60 grammes
    • Matériel: PET transparent avec tressage blanc, résistant à l'eau, recyclable
    • Réglage luminosité par bouton-poussoir: 1x pour lumière faible, 2x pour lumière forte, 3x pour clignoter ou le réglage de détresse.

    UTILISATION

    Maintenez la base et tirer la poignée pour former une forme de cube. Appuyez sur le bouton d'alimentation 1x pour une umière faible, 2x pour une lumière forte et 3x pour clignoter. Le Solarpuff se recharge complètement en 8 heures en plein soleil et donne 8-12 heures de lumière (durée de lumière peut varier en fonction de la quantité de lumière du soleil). 5h de charge en plein soleil = environ 5-8 heures de lumière. Pour fermer la lampe: pincer les côtés du cube et tirer, le Solarpuff se plie en un paquet plat de 2 cm d'épaisseur.

30 autres produits dans la même catégorie :

K-line vous recommande