CLICK & COLLECT
Jouez à Click & Collect ! Passez votre commande en ligne
Fixez un rendez-vous avec Isabelle pour un retrait efficace
079 427 5 427 !
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
0 produits
CullyCully est une jeune entreprise établie sur les rives du lac Léman qui crée des produits revisitant de manière ludique et graphique la Suisse : ses icônes, ses expressions. C’est une belle manière de faire connaître aux enfants notre cher voisin avec humour. On commence par les coloriages géants façon poster (98x68 cm), qui permet de colorier le Palais fédéral, le Cervin (le célèbre sommet alpin), les mouvements d’une montre, les vaches, et les trains qui sillonnent les monts enneigés. Alternative : la version alpage dite . Poya . plus vraie que nature, avec des vaches et des chêvres arborant leur cloche dorée. La collection My Little Switzerland, c’est aussi un set de 20 cartes formant A5 avec des têtes d’animaux à colorier ou des vignes de Lavaux qui bordent le lac Léman. Bonus ? Lorsque vos chérubins ont fini, vous pouvez l’encadrer et l’exposer fièrement dans toutes les pièces de la maison. Chic ! Enfin, les tatoos eux aussi se parent des symboles suisses : le couteau du même nom, le kit complet de fondue, l’arbalète (clin d’oeil à Guillaume Tell !) sans oublier la mythique montre. De quoi s’amuser avec ces emblèmes pour jouer notre Suisse. Pour les plus grands, les tote bags CullyCully ne manquent pas d’humour en déclinant des expressions typiquement suisses dont on se lasse pas : . y’a pas le feu au lac ! , ça va le chalet ?(comprendre : ça va pas la tête !) et l’indispensable . das isch Tip Top .. De quoi faire mouche ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à travailler votre accent !
Par Chlo. Dalibon
MiLK MAGAZINE
Paris, le 8 janvier 2015
0 produits
Coming home is arriving to a warm and busy house on a cold winter evening, or entering a country house after a long ride anticipating a weekend of unwinding. It is the warmth you feel when arriving at a close friend’s place, surrounded by familiar faces and objects or the comforting feeling of shelter and protection of a family home. That feeling of coming home is the quintessence of Flamant.
We recreate that essence of ‘home’ by reinventing the past and adapting it to contemporary standards, with authenticity, harmony and hospitality as our core values and the family traditions as a main source of inspiration. That warm encounter of the classical and the modern defines the Flamant signature. Evoking a feeling of familiarity, genuineness and purity, our pieces are created with respect for craftsmanship, using natural quality materials sourced from small workshops all over the world.
Throughout the years Flamant has grown into more than just a brand. It represents a lifestyle. And as ways of living continually change, so do our collections. Evolution, innovation, and upcycling are core aspects of our company’s philosophy. Although ever evolving, a considered harmony between different styles and carefully selected themes grants our collections a great flexibility and coherence suited to both your personal home and to professional use in hotels, restaurants and offices.
Flamant’s collections offer a multitude of styles, encompassing a broad design spectrum. From classic, country and Gustavian to modern vintage and contemporary urban design, Flamant merges past and present in perfect harmony making tradition and innovation, simplicity and design meet. The result is a vast and diversified collection of products, allowing for the creation of a very personal interior, rooted in the essence of Flamant.
0 produits
0 produits
Quelques articles sont incontournables dans le domaine du cadeau et de la décoration; je tombe régulièrement sur ceux de Harry Allen, au MOMA !
K-Line a été créée en 1991 à Morges, à la Grand-Rue dans un petit appartement, c'était un " atelier de création d'artisanat marin suisse ". Agrandissement à la Rue de Lausanne, elle est devenue grossiste en objets de décoration marine et en cadeaux marins masculins. The Top nautical swiss men's shop !! En 1998, de retour en vieille ville, dans les entrepôts de la fameuse quincaillerie Rieben, K-Line s'est développée, a évolué, et depuis 2009 est devenue un commerce de détail.
300m2 de surface
des objets de toutes provenances
des cibles: l'homme, la femme et l'enfant
des budgets accessibles à tous
du vrai, de l'antiquité, du beau, du lourd
mais aussi de la déco pure et dure pour des événements à 400 personnes ou une soirée éphémère à la Jules Verne.
A découvrir ! sur place ... tout simplement.
0 produits
Notre distributeur bâlois, d'objet de décoration et de cadeaux dont Fatboy, Prato, Karlsson...
0 produits
0 produits
One World Interiors is an importer and wholesaler of furniture, lighting, tribal art, architectural elements and unique decorative accessories that add a natural, rustic or ethnic feel to interiors.
Our collection is found in various parts of the world and is a mix of old and unique pieces and items that are made especially for us by small to medium-scale producers. We avoid the mainstream paths and travel further than others to find the most attractive decorative pieces.
0 produits
Raumgestalt designs, produces and markets beautifully shaped articles intended both for use and appreciation.
We wish for more sensuousness in this world and aim to oppose whatever is hasty and noisy in our daily surrounding. Through the language of our products we realize an environment of simplicity and clarity. Concentration and calmness are the qualities which reside in all our products. They speak for themselves with the conviction the materials provide – omitting superfluous decoration.
Our products create an environment of inspiration for you to be creative yourselves.
Raumgestalt invites to create your own living space.