Marques Il y a 38 marques

  • Anne Mucci

    UNE DOUBLE ACTIVITE :

    La première, depuis près de 25 ans, consiste en la promotion de produits français au Japon.

    La deuxième, plus récente, a pour vocation suite au tremblement de terre qui a ravagé Haïti en janvier 2010, d'apporter ma contribution à la relance économique du pays grâce à un objectif concret : développer l’artisanat haïtien et son rayonnement international.
  • Armor Lux Bretagne

    Créée en 1938 à Quimper, Armor-Lux est aujourd'hui une marque reconnue pour l'originalité de collections qui puisent leur inspiration dans les couleurs de la mer et les valeurs de la Bretagne. Optez pour une qualité de vêtements irréprochable : cabanduffle coatmarinièrepull marinciré ou vareuse. Armor-Lux, c'est plus de 75 ans d'expérience, 600 personnes, 3 sites de production, un réseau de plus de 50 boutiques et des valeurs fortes : qualité, innovation et éthique.
  • Cookut

    La conviction de Cookut est simple : faire soi-même une cuisine maison est bon pour soi, pour sa communauté mais aussi pour la planète. Pour changer le monde, faites la cuisine ! Cuisiner est réellement un acte porteur de sens pour la santé, la société et la planète. Faire la cuisine, c’est aussi prendre plaisir à faire plaisir et transmettre un patrimoine. 

  • cullycully switzerland

    CullyCully est une jeune entreprise établie sur les rives du lac Léman qui crée des produits revisitant de manière ludique et graphique la Suisse : ses icônes, ses expressions. C’est une belle manière de faire connaître aux enfants notre cher voisin avec humour. On commence par les coloriages géants façon poster (98x68 cm), qui permet de colorier le Palais fédéral, le Cervin (le célèbre sommet alpin), les mouvements d’une montre, les vaches, et les trains qui sillonnent les monts enneigés. Alternative : la version alpage dite . Poya . plus vraie que nature, avec des vaches et des chêvres arborant leur cloche dorée. La collection My Little Switzerland, c’est aussi un set de 20 cartes formant A5 avec des têtes d’animaux à colorier ou des vignes de Lavaux qui bordent le lac Léman. Bonus ? Lorsque vos chérubins ont fini, vous pouvez l’encadrer et l’exposer fièrement dans toutes les pièces de la maison. Chic ! Enfin, les tatoos eux aussi se parent des symboles suisses : le couteau du même nom, le kit complet de fondue, l’arbalète (clin d’oeil à Guillaume Tell !) sans oublier la mythique montre. De quoi s’amuser avec ces emblèmes pour jouer notre Suisse. Pour les plus grands, les tote bags CullyCully ne manquent pas d’humour en déclinant des expressions typiquement suisses dont on se lasse pas : . y’a pas le feu au lac ! , ça va le chalet  ?(comprendre : ça va pas la tête !) et l’indispensable . das isch Tip Top .. De quoi faire mouche ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à travailler votre accent !

    Par Chlo. Dalibon

    MiLK MAGAZINE

    Paris, le 8 janvier 2015

  • Ecal Alexis Georgopoulos Switzerland

    L’ECAL est une des écoles incontournables sur la scène mondiale de l’art et du design. Dirigée par Alexis Georgacopoulos, elle offre actuellement une Année Propédeutique, six Bachelor, quatre Master et un MAS dans les disciplines suivantes: Arts Visuels, Cinéma, Design Graphique, Design Industriel, Photographie et Media & Interaction Design.
  • Elvetik Switzerland

    ELVETIK® SWISS DESIGN est une entreprise suisse spécialisée dans la conception et la création de bottes de pluie Design.
  • Eponges du monde

    Nous présentons une sélection d'éponges naturelles des mers du monde : Caraïbes, Philippines, Méditerranée
    de la société Croll et Denecke.
  • FabDesign France

    FABdesign est une jeune société de design, de création et d'édition d'objets,  et de meubles utiles et joyeux, pratiques et simples, mais surtout fabriqués en France.
  • Fatboy

    ABOUT FATBOY

    In 2002, the Brand Fatboy was introduced in the Netherlands; 10 years later, Fatboy turns out to be a brand that cannot be pigeonholed. The products are grand, very durable, iconic and indispensable in both looks and functionality.
  • Fiorira un giardino

    It is an Italian company that designs and produces “with love”.
    Home collections and healthcare,uses natural materials for a simple and fine style.

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  • Flamant Belgique

    THE ESSENCE OF 'HOME'

    Coming home is arriving to a warm and busy house on a cold winter evening, or entering a country house after a long ride anticipating a weekend of unwinding. It is the warmth you feel when arriving at a close friend’s place, surrounded by familiar faces and objects or the comforting feeling of shelter and protection of a family home. That feeling of coming home is the quintessence of Flamant.

    We recreate that essence of ‘home’ by reinventing the past and adapting it to contemporary standards, with authenticity, harmony and hospitality as our core values and the family traditions as a main source of inspiration. That warm encounter of the classical and the modern defines the Flamant signature. Evoking a feeling of familiarity, genuineness and purity, our pieces are created with respect for craftsmanship, using natural quality materials sourced from small workshops all over the world.

    Throughout the years Flamant has grown into more than just a brand. It represents a lifestyle. And as ways of living continually change, so do our collections. Evolution, innovation, and upcycling are core aspects of our company’s philosophy. Although ever evolving, a considered harmony between different styles and carefully selected themes grants our collections a great flexibility and coherence suited to both your personal home and to professional use in hotels, restaurants and offices.

    Flamant’s collections offer a multitude of styles, encompassing a broad design spectrum. From classic, country and Gustavian to modern vintage and contemporary urban design, Flamant merges past and present in perfect harmony making tradition and innovation, simplicity and design meet. The result is a vast and diversified collection of products, allowing for the creation of a very personal interior, rooted in the essence of Flamant.

  • GEGGAMOJA

    Our goal is to create good looking, practical and comfortable clothing. Fun details transform a simple jacket or a cute dress into a cool garment. Most garments are unisex. They are made in lovely materials like triquots, velour, cotton, jersey, denim and fleece. Solid colors are matched with a classic stripe in new fresh color combinations. In addition, the popular hat collection is made in various trendy and irresistible patterns. It is not surprising that the hats are just as popular among adults!
  • Gréement Courant Suisse

    GREEMENT COURANT - SOLUTIONS TEXTILES ET TECHNIQUES POUR LES GRÉEMENTS COURANTS ET LA PRÉPARATION DE BATEAUX DE RÉGATE...
    Gréement Courant S.A. est une société basée à Morges (Suisse), sur les rives du lac Léman, spécialisée dans la réalisation de gréements courants, textiles de pointe, ou cordages dits «classiques». Notre société intègre plusieurs services et produits, tels que: Bureau d’étude, cordages techniques, cordages classiques, matelotage sur mesure, technique ou décoratif, accastillage et outils... Une longue expérience de mateloteurs / gréeurs nous permet de vous apporter le conseil le plus judicieux au regard de votre programme et de vos objectifs.
  • icebreaker

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  • K-LINE Suisse

    K-Line a été créée en 1991 à Morges, à la Grand-Rue dans un petit appartement, c'était un " atelier de création d'artisanat marin suisse ". Agrandissement à la Rue de Lausanne, elle est devenue grossiste en objets de décoration marine et en cadeaux marins masculins. The Top nautical swiss men's shop !! En 1998, de retour en vieille ville, dans les entrepôts de la fameuse quincaillerie Rieben, K-Line s'est développée, a évolué, et depuis 2009 est devenue un commerce de détail. 
    300m2 de surface
    des objets de toutes provenances
    des cibles: l'homme, la femme et l'enfant
    des budgets accessibles à tous
    du vrai, de l'antiquité, du beau, du lourd
    mais aussi de la déco pure et dure pour des événements à 400 personnes ou une soirée éphémère à la Jules Verne.

    A découvrir ! sur place ... tout simplement.

  • KIADE maquette France

    Savoir-faire - Maquette de bateaux faites à la main

    Entièrement fabriquées à la main selon la tradition artisanale, les maquettes KIADE sont réalisées dans nos ateliers par des artisans spécialisés dans le travail du bois, de la résine et par des bijoutiers qui conçoivent l'accastillage. Leur travail est uniquement guidé par le souci de la qualité et la précision des finitions.

    Plans

    Afin d'être le plus fidèle possible à la réalité, nous travaillons à partir de plans précis, originaux et de nombreuses photos. Des gabarits sont réalisés afin de mettre au point un prototype qui fait l'objet de contrôles minutieux.

    En tant que Licencié Officiel des chantiers avec qui nous développons nos partenariats, nous travaillons à partir de l’ensemble des données et des plans officiels fournis par ces derniers.

  • La Sterne

    En partenariat avec le sculpteur Polyte Solet depuis plus de vingt ans, ce travail explore le monde de la mer en l'immergeant dans des meubles ou des sculptures. Le style, le bois et la technique se marient dans une intime connivence.
  • made in Berne Switzerland !

    Ce n'est pas un label, c'est juste une indication de provenance. Dans notre tour du monde, nous allons nous appliquer à préciser l'origine des articles que nous avons sélectionnés, ou laisser produire pour K-LINE.
    Présentement la région Berne Oberland Bernois !

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  • made in Clarens-Montreux Switzerland !

    Ce n'est pas un label, c'est juste une indication de provenance. Dans notre tour du monde, nous allons nous appliquer à préciser l'origine des articles que nous avons sélectionnés, ou laisser produire pour K-LINE.
    Présentement, nous sommes à Clarens Vaud, près de Montreux.