CLICK & COLLECT
Jouez à Click & Collect ! Passez votre commande en ligne
Fixez un rendez-vous avec Isabelle pour un retrait efficace
079 427 5 427 !
Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
0 produits
0 produits
0 produits
La conviction de Cookut est simple : faire soi-même une cuisine maison est bon pour soi, pour sa communauté mais aussi pour la planète. Pour changer le monde, faites la cuisine ! Cuisiner est réellement un acte porteur de sens pour la santé, la société et la planète. Faire la cuisine, c’est aussi prendre plaisir à faire plaisir et transmettre un patrimoine.
CullyCully est une jeune entreprise établie sur les rives du lac Léman qui crée des produits revisitant de manière ludique et graphique la Suisse : ses icônes, ses expressions. C’est une belle manière de faire connaître aux enfants notre cher voisin avec humour. On commence par les coloriages géants façon poster (98x68 cm), qui permet de colorier le Palais fédéral, le Cervin (le célèbre sommet alpin), les mouvements d’une montre, les vaches, et les trains qui sillonnent les monts enneigés. Alternative : la version alpage dite . Poya . plus vraie que nature, avec des vaches et des chêvres arborant leur cloche dorée. La collection My Little Switzerland, c’est aussi un set de 20 cartes formant A5 avec des têtes d’animaux à colorier ou des vignes de Lavaux qui bordent le lac Léman. Bonus ? Lorsque vos chérubins ont fini, vous pouvez l’encadrer et l’exposer fièrement dans toutes les pièces de la maison. Chic ! Enfin, les tatoos eux aussi se parent des symboles suisses : le couteau du même nom, le kit complet de fondue, l’arbalète (clin d’oeil à Guillaume Tell !) sans oublier la mythique montre. De quoi s’amuser avec ces emblèmes pour jouer notre Suisse. Pour les plus grands, les tote bags CullyCully ne manquent pas d’humour en déclinant des expressions typiquement suisses dont on se lasse pas : . y’a pas le feu au lac ! , ça va le chalet ?(comprendre : ça va pas la tête !) et l’indispensable . das isch Tip Top .. De quoi faire mouche ! Maintenant, il ne vous reste plus qu’à travailler votre accent !
Par Chlo. Dalibon
MiLK MAGAZINE
Paris, le 8 janvier 2015
0 produits
0 produits
0 produits
It is an Italian company that designs and produces “with love”.
Home collections and healthcare,uses natural materials for a simple and fine style.
0 produits
Coming home is arriving to a warm and busy house on a cold winter evening, or entering a country house after a long ride anticipating a weekend of unwinding. It is the warmth you feel when arriving at a close friend’s place, surrounded by familiar faces and objects or the comforting feeling of shelter and protection of a family home. That feeling of coming home is the quintessence of Flamant.
We recreate that essence of ‘home’ by reinventing the past and adapting it to contemporary standards, with authenticity, harmony and hospitality as our core values and the family traditions as a main source of inspiration. That warm encounter of the classical and the modern defines the Flamant signature. Evoking a feeling of familiarity, genuineness and purity, our pieces are created with respect for craftsmanship, using natural quality materials sourced from small workshops all over the world.
Throughout the years Flamant has grown into more than just a brand. It represents a lifestyle. And as ways of living continually change, so do our collections. Evolution, innovation, and upcycling are core aspects of our company’s philosophy. Although ever evolving, a considered harmony between different styles and carefully selected themes grants our collections a great flexibility and coherence suited to both your personal home and to professional use in hotels, restaurants and offices.
Flamant’s collections offer a multitude of styles, encompassing a broad design spectrum. From classic, country and Gustavian to modern vintage and contemporary urban design, Flamant merges past and present in perfect harmony making tradition and innovation, simplicity and design meet. The result is a vast and diversified collection of products, allowing for the creation of a very personal interior, rooted in the essence of Flamant.
0 produits
0 produits
0 produits
A la recherche de réveils non bruyants, et non visibles la nuit, nous avons trouvé GINKGO
0 produits
Quelques articles sont incontournables dans le domaine du cadeau et de la décoration; je tombe régulièrement sur ceux de Harry Allen, au MOMA !