Jouez à Click & Collect ! Passez votre commande en ligne
Fixez un rendez-vous avec Isabelle pour un retrait efficace
079 427 5 427 !
démolition_bureau
Nouveau
Ce bureau possède 2 tiroirs et un espace de rangement avec étagère et porte. Il est en contre-plaqué marin, bois d'acajou teinté. Les poignées et la serrure sont en laiton. Il s'agit d'un bureau de cabine. Le Giuseppe Verdi fut un liner ayant navigué entre 1951 et 1977, pour la traversée de l'Atlantique.
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Vos colis sont déposés quotidiennement à la poste
15% de rabais avec le code RABAIS15RETRAITBOUTIQUE (pour un retrait en boutique)
Cette pièce est VENDUE ! Cependant nous sommes "Chasseurs d'objets" : nous pouvons trouver, pour vous, un autre bureau, peut-être d'un autre bateau, peut-être d'une autre dimension ? A votre service, à vous de nous contacter.
Les dimensions de celui-ci sont: hauteur: 80cm, largeur: 121cm, profondeur: 63cm
M/N Giuseppe Verdi a une belle histoire: il faisait partie de la compagnie de navigation Italia voguant sous pavillon italien, port d’attache à Gêne. Lignes : Amérique du Sud, Méditerranée, Mer Noire. Mise en service en 1951, démolition en 1977. Maximum 1’000 passagers et 365 membres d’équipage.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.