Nouveau la mollla - Epi boucle oreille Agrandir

la mollla - Epi boucle oreille

La Mollla Boucle Epi

Nouveau

Boucle d'oreille La Mollla Epi est en acier inoxydable. Légères elles sont confortables à porter.

Plus de détails

1 Article

Joli cadeau

79.00 CHF

TTC

C'est dans l'adversité que nait la créativité. Boutique-à-la-maison, nouveau concept K-LINE, suite à la résiliation de bail de notre propriétaire et la fermeture de K-LINE Morges. Bienvenue à Colombier !

En savoir plus

Ensemble de boucles d'oreilles / en paire

Tiziana Redavid était étudiante à l'école polytechnique d'architecture de Turin en 1987 lorsqu'elle a fait une découverte circonstancielle. Dans l'usine d'un fabricant de ressorts industriels, elle a découvert que les restes de ressorts en acier inoxydable étaient très beaux sur son poignet. L'étincelle créative de la découvreuse s'est allumée à ce moment-là et une idée artistique s'est transformée en idée commerciale. En 1997, Tiziana a lancé La Mollla, qui signifie ressort en italien, mais avec un L supplémentaire pour son extensibilité.
Tiziana Redavid est une architecte et un designer industriel de renommée internationale, qui possède des bureaux à Paris et à Turin. Les bijoux La Mollla sont fabriqués à partir de ressorts provenant de l'usine de Turin, puis assemblés et finis en France.

Fiche technique

Compositionsacier inoxydable

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis