Exclusivité web ! la mollla - no. 1 collection collier Agrandir

la mollla - Maxi one collier

La MolllaMaxiOne

Nouveau

Collier court 43cm, stainless steel. Un bijou simple, un bel effet.

Plus de détails

Sur commande.

300.00 CHF

TTC

C'est dans l'adversité que nait la créativité. Boutique-à-la-maison, nouveau concept K-LINE, suite à la résiliation de bail de notre propriétaire et la fermeture de K-LINE Morges. Bienvenue à Colombier !

En savoir plus

Tiziana Redavid était étudiante à l'école polytechnique d'architecture de Turin en 1987 lorsqu'elle a fait une découverte circonstancielle. Dans l'usine d'un fabricant de ressorts industriels, elle a découvert que les restes de ressorts en acier inoxydable étaient très beaux sur son poignet. L'étincelle créative de la découvreuse s'est allumée à ce moment-là et une idée artistique s'est transformée en idée commerciale. En 1997, Tiziana a lancé La Mollla, qui signifie ressort en italien, mais avec un L supplémentaire pour son extensibilité.
Tiziana Redavid est une architecte et un designer industriel de renommée internationale, qui possède des bureaux à Paris et à Turin. Les bijoux La Mollla sont fabriqués à partir de ressorts provenant de l'usine de Turin, puis assemblés et finis en France.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis