Exclusivité web ! Aiguiseur de couteaux HORL CRUISE 2 Agrandir

Aiguiseur de couteaux HORL 2 CRUISE

HORL-1993 HORL-1993

HORLCRUISE2

Nouveau

L'angle de 20° permet d'obtenir des résultats d'affûtage rapides et un tranchant stable à la netteté durable. Réalisé pour vos couteaux préférés. Réalisé pour le résultat.

Plus de détails

Cadeau idéal pour entreprise: réassort rapide !

Date de disponibilité: 26/04/2021

125.00 CHF

TTC

Vos colis sont déposés quotidiennement à la poste

15% de rabais avec le code RABAIS15RETRAITBOUTIQUE (pour un retrait CLICK-AND-COLLECT)

10% de rabais avec le code KLINEWEB21 (expédition de votre commande)

En savoir plus

AFFÛTÉ. TOUT SIMPLEMENT. 

L'Aiguiseur HORL®2 Cruise intègre notre développement actuel le plus moderne en se concentrant sur l'essentiel. Un angle d'affûtage constant, notre surface diamantée durable et sa magnifique couleur "craie" font de l'aiguiseur HORL®2 Cruise l'atout d'aiguisage optimal dans toutes les cuisines. 

SURFACE D'AIGUISAGE 
EN DIAMANT 

Les diamants industriels que nous utilisons conviennent à tous les aciers à couteaux, quelle que soit leur dureté, pour un aiguisage efficace sans eau. Lorsqu'il est utilisé correctement,le diamant HORL® standard n'a jamais à être remplacé. La taille des grains de 46 μm permet un aiguisage efficace et précis. Un résultat d'affûtage de haute qualité est obtenu en peu de temps. Cette surface est fixée sur le HORL®2 Cruise et ne peux être dévissée.

SURFACE D‘ÉMORFILAGE 
EN ACIER INOXYDABLE

La surface d‘émorfilage en acier inoxydable lisse le tranchant après le processus d‘affûtage et élimine les bavures ou les particules de matériau restantes à l‘aide des rainures intégrées. Quelques mouvements suffisent. Cette surface est fixée sur le HORL®2 Cruise et ne peux être dévissée.

EFFICACITÉ 
SUPÉRIEURE

Les diamants industriels sont considérés comme l'un des abrasifs les plus durables et les plus efficaces sur le marché. Les diamants monocristallins sont plus durs que l'acier des couteaux. Grâce à un procédé galvanique, les diamants HORL® ®standard sont fixés à environ 55 % dans un lit de nickel. La surface initialement rugueuse s‘affine après les premiers processus d‘aiguisage et le diamant HORL®standard a atteint la surface d'aiguisage souhaitée.

ANGLE D'AFFÛTAGE 20° 
POUR UN AIGUISAGE STABLE

L'angle d'affûtage de 20° est l'ultime atout polyvalent dans la lutte contre les couteaux usés. Il procure même à bien des couteaux de poche un aiguisage stable et un excellent affûtage pour un usage quotidien.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis