Exclusivité web ! Aiguiseur de couteaux HORL 2 Agrandir

Aiguiseur de couteaux HORL 2

HORL-1993 HORL-1993

Nouveau

PLUS DE FLEXIBILITÉ. PLUS DE TRANCHANT.

L'Aiguiseur HORL® 2 est la dernière référence technologique de la famille des Aiguiseurs HORL®. Deux angles d'affûtage 15° et 20°. Des surfaces interchangeables offrent plus de possibilités en matière d'affûtage de vos couteaux. 

Plus de détails

4 Produits

En stock !

179.00 CHF

TTC

FIN de BAIL 

FERMETURE DE LA BOUTIQUE K-LINE au 31.7.2021

Les PROMOTIONS sont appliquées EN BOUTIQUE. 

En savoir plus

L'ensemble de la presse et les roulements à billes intégrés donnent une toute nouvelle sensation de roulement sans jeu. Le revêtement céramique du côté d'affûtage garantit des résultats d'aiguisage impressionnants.

SURFACE D'AIGUISAGE EN DIAMANT 

Les diamants industriels que nous utilisons conviennent à tous les aciers à couteaux, quelle que soit leur dureté, pour un aiguisage efficace sans eau. Lorsqu'il est utilisé correctement,le diamant HORL® standard n'a jamais à être remplacé. La taille des grains de 46 μm permet un aiguisage efficace et précis. Un résultat d'affûtage de haute qualité est obtenu en peu de temps.

SURFACE D'ÉMORFILAGE EN CÉRAMIQUE

Après traitement avec le Diamant HORL® standard, la surface d'émorfilage en céramique affine considérablement le résultat d'aiguisage. Quelques mouvements suffisent pour cela. Le résultat est un tranchant de couteau lisse et propre.

ANGLE D'AFFÛTAGE 20° POUR UN AIGUISAGE STABLE

Le couteau conserve son tranchant longtemps grâce à sa lame stable et convient aux coupes les plus variées dans le travail quotidien en cuisine. Il procure également à de nombreux couteaux de poche une lame stable et un excellent tranchant pour une utilisation quotidienne en extérieur.

ANGLE D'AFFÛTAGE 15° POUR UN TRANCHANT NET ET FILIGRANE 

Avec l'angle d'affûtage de 15° confère aux lames particulièrement fines en damas et en acier au carbone de haute qualité un tranchant filigrane. Ces lames de couteau peuvent être aiguisées très finement tout en conservant leur stabilité.

EFFICACITÉ SUPÉRIEURE

Les diamants industriels sont considérés comme l'un des abrasifs les plus durables et les plus efficaces sur le marché. Les diamants monocristallins sont plus durs que l'acier des couteaux. Grâce à un procédé galvanique, les diamants HORL® ®standard sont fixés à environ 55 % dans un lit de nickel. La surface initialement rugueuse s‘affine après les premiers processus d‘aiguisage et le diamant HORL®standard a atteint la surface d'aiguisage souhaitée.

LE SUPPORT MAGNÉTIQUE : LE SECRET D'ANGLE CONSTANT.

L'alliance de puissants aimants au néodyme et du HORL®S-Pad permet une fixation sûre du couteau pendant l'affûtage. Grâce à l'effet antidérapant du S-Pad, même les petites lames peuvent être aiguisées de manière constante et reproductible à la hauteur souhaitée.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis