A réception de votre commande sur le site internet et de la confirmation de votre paiement par PostFinance, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. Tous nos articles seront livrés en Suisse et à l'étranger par la Poste Suisse ou DPD, en expédition prioritaire. Les expéditions seront organisées les mardis et les jeudis. 

En cas de commande urgente, prière de nous appeler sur notre téléphone fixe: 021 801 59 73. Nous pouvons procéder à une expédition prioritaire, express ou par coursier ; les frais supplémentaires sont facturés.

Les objets en stock seront livrés entre 3 et 14 jours ouvrables. En cas de délai de livraison supérieur à 15 jours, nous vous contactons et vous confirmons le délai.

Les frais d'expédition comprennent les frais d'emballage, la manutention et l'envoi.

Concernant les objets plus importants, selon le produit, sa fragilité, son volume et son poids, selon la distance, nous vous faisons un devis de livraison. Nous sommes à votre service, merci de nous contacter par téléphone directement.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pourrons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles

Échanges et remboursements

La vente en ligne est une vente ferme. Ce n'est pas un commerce VITAL. Les échanges ou retours ne se font que en boutique, rue des Fossés 17, 1110 Morges, avec notre accord préalable et sur rendez-vous.

Cependant, si durant 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande, vous constatez un défaut = une malfaçon, veuillez de suite prendre contact avec nous par tél +41 21 801 59 73 ou  nous annoncer le défaut dans un email de réclamation : info@k-line.ch. Nous vous donnerons la marche à suivre pour assurer l'échange de cet objet ou la remise d'un bon-cadeau, sur présentation de la quittance K-LINE. Aucune réclamation ne sera acceptée sur des objets portés, lavés ou tâchés. Aucun remboursement n'est accordé dans ce monde de cadeaux.

Aucun article soldé, acheté à remise ou négocié (modèles d'exposition et prototypes) n'est repris ni échangé.

Les commandes sont confirmées à réception du paiement complet. 

Et si tout ceci n'est pas clair, merci de m'en aviser.
A bientôt !