A réception de votre commande sur le site internet et de la confirmation de votre paiement par PostFinance, votre commande sera traitée dans les meilleurs délais. Tous nos articles seront livrés en Suisse et à l'étranger par la Poste Suisse ou DPD, en expédition prioritaire. Les expéditions seront organisées les mardis et les jeudis. 

En cas de commande urgente, vous pouvez nous appeler sur le téléphone fixe: 021 801 59 73. Nous procéderons à une expédition prioritaire, express ou par coursier ; les frais supplémentaires sont encaissés avant l'expédition.

Les objets en stock sont en principe livrés entre 2 et 10 jours ouvrables. En cas de délai de réapprovisionnement, nous vous contacterons et vous confirmerons le délai du fournisseur.

Les frais d'expédition comprennent les frais d'emballage, la manutention et l'envoi.

Concernant les objets plus importants, selon le produit, sa fragilité, son volume et son poids, et selon la distance, nous vous adressons un devis de livraison. 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une "unique" commande. Si vous passez 2 commandes, vous devez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos risques. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Aucun échange, aucun remboursement

La vente en ligne est une vente ferme. Ce n'est pas un commerce VITAL. Un échange ou retour est exceptionnel et ne se ferait QUE sur rendez-vous.

Cependant, si durant 7 jours ouvrables suivant la réception de votre commande, vous constatez un défaut = une malfaçon, veuillez prendre contact avec nous immédiatement, nous annoncer le défaut par email avec l'explication, ID du produit et la photo: bonjour@k-line.ch. Nous vous donnerons la marche à suivre pour assurer l'échange de cet objet ou la remise d'un bon-cadeau, sur présentation de la quittance K-LINE Sàrl.

Aucune réclamation ne sera acceptée sur des objets portés, lavés ou tâchés.

Aucun remboursement n'est accordé dans ce monde du cadeau.

Aucun article soldé, acheté à remise ou négocié (modèles d'exposition et prototypes) n'est repris ou échangé.

Les commandes sont confirmées à réception du paiement complet. 

Et si tout ceci n'est pas clair, merci de m'en aviser !
A bientôt !