Épicerie fine

Épicerie fine

Il y a 3 produits.

Pourquoi une épicerie fine ? Parce que cela fait partie intégrale du cadeau. Les fins becs et les gourmets apprécieront.  Les épices nous emmènent en voyage... C'est un tour du monde par les papilles. Des conserves de poissons: parce que les conserves durent longtemps et que l'on peut les millésimer. Elles se bonifieront SLOWLY ! Les sardines se...

Pourquoi une épicerie fine ? Parce que cela fait partie intégrale du cadeau. Les fins becs et les gourmets apprécieront.  Les épices nous emmènent en voyage... C'est un tour du monde par les papilles. Des conserves de poissons: parce que les conserves durent longtemps et que l'on peut les millésimer. Elles se bonifieront SLOWLY ! Les sardines se confisent avec le temps. Certains amateurs retournent leurs boites chaque mois. Les conserveries s'appellent aussi des confiseries de poissons ?

Chez K-LINE, nous allons jouer la différence en associant LAC et OCEAN ! Côté OCEAN: Groix & Nature, sur l'île de Groix en Bretagne. Côté LAC : la conserverie Nature & Saveurs, à Lugrin, en Savoie. Avec 2 grands thèmes : les SOUPES: bisque et cotriade et l'APERO: rillettes et terrines, à tartiner. Côté sucre : LE miel des Anges du Valais, des gourmandises ou des coffrets gourmands à l'Armagnac. Quant à boire !? LE tour du monde du Thé ou le Thé à l'Edelweiss Suisse ! Et aussi des tisanes : Vas-y-Mollo ! Frivole ! Respire !... de Fanny Henchoz, herboriste aux Voettes, à La Comballaz.

Et la suite nous dira que faire !

Moins
Détails
Affichage de 1 - 3 sur 3 articles